La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Confrerie Noire d'Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a propos du groupe Garbage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BADOUNETTE

BADOUNETTE


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : Algérie

a propos du groupe Garbage! Empty
MessageSujet: a propos du groupe Garbage!   a propos du groupe Garbage! Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:40

A propos du groupe Garbage j'aime aussi mais j'ai quand même deux préférées alors c'est Run Baby Run et Go Baby Go ya aussi The Cranberries avec Zombie a une époque j'écoutais The Corrs mes préférées étaient Runaway et Breathless ya aussi cette chanson pas très connue un peu fleur bleue pourtant j'suis pas très romantique Sarah You are the reason. Sinon je n'aime pas le RNB et le RAP. J'ai oublié Alanis Morissette avec ironic, Placebo aussi avec every you every me j'te cache pas que j'écoute un peu de country comme le groupe rascall flatts ya une autre chanson d'une chanteuse pas connue c'est Sia avec breathe. Il y a aussi Amanda Marshall avec Let It Rain celle là j'voudrais bien que tu l'écoutes et me donner ton avis Eishala parsque je l'aime trop et Believe in You, etc... yen a encore, avec le temps je v te les faire découvrir, si tu veux bien sûr. Allez j'vais un peu quêter mais je reviendrai régulièrement bisous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyala

Kyala


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Tolosa

a propos du groupe Garbage! Empty
MessageSujet: Re: a propos du groupe Garbage!   a propos du groupe Garbage! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:42

Run baby run et Go baby go, on sent qu'ils ont eu du mal a trouver les titres quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BADOUNETTE

BADOUNETTE


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : Algérie

a propos du groupe Garbage! Empty
MessageSujet: :)   a propos du groupe Garbage! Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:27

lool Laughing kyala


Dernière édition par BADOOU le Dim 12 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos du groupe Garbage! Empty
MessageSujet: Re: a propos du groupe Garbage!   a propos du groupe Garbage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos du groupe Garbage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas 10
» les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Noire :: Forum de guilde :: Taverne :: Floodland-
Sauter vers: