La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Confrerie Noire d'Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BADOUNETTE

BADOUNETTE


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : Algérie

les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Empty
MessageSujet: les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore!   les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:00

K's Choice!!!!!!! j'adore se groupe eishala ma préféré c'est Not An Addict elle me rend dingue cette chanson!! ya aussi cette chanteuse que j'adore Joan Osborne avec One of Us, ya une autre chanteuse aussi c Tori Amos une pianiste avec une voix de rêve ma préférée c'est taxi ride une autre aussi pas très connue c'est Sarah Mc Lachlan avec fallen ça fait deux groupes qu'on écoute en commun toi et moi: k's choice et scorpions je sais pas si yen a d'autres mais en tout cas je suis ravie qu'on ai les même goûts toi et moi enfin presque. Allez moi je go mais j'reviens, allez biz!
Revenir en haut Aller en bas
Kouchi

Kouchi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Lyon

les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Empty
MessageSujet: Re: les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore!   les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:45

Mouhahaha!!
Je rencontre enfin une fan de K's Choice et de Sarah Betttens^^. Ma chanson préférée est "Virgin State of Mind". J'adore Joan Osbourne aussi, par contre je ne connais pas les autres mais je viens d'écouté Tori Amos et Sarah Mc Lachlan et je trouve ça bien. Mais K's Choice reste le meilleur groupe Razz. J'aime beaucoup Garbage aussi toujours dans le même genre. J'suis contente que tu aies les même goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Empty
MessageSujet: Mouhahah   les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:59

Tout ca c'est rien à coté des muchas maracas ! https://www.youtube.com/watch?v=aszpAXmfRhE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Empty
MessageSujet: Au fait =D   les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:01

Si vous pourriez laisser des liens sur vos ziks car pas moyen de les trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Empty
MessageSujet: LoL   les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:08

C trop calme pour moi cette musique on dirait une berceuse Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Empty
MessageSujet: Re: les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore!   les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les qlq groupe et chanteuse peut conu que j'adore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos du groupe Garbage!
» Naxxramas 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Noire :: Forum de guilde :: Taverne :: Floodland-
Sauter vers: