La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Confrerie Noire d'Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photo de guilde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouchi

Kouchi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Lyon

Photo de guilde! Empty
MessageSujet: Photo de guilde!   Photo de guilde! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:33

Je pense qu'en effet ce serait une bonne idée de faire une petite photo de guilde. Ça nous permettrait de mieux nous connaitre en tant que confrères. Maintenant que nous sommes nombreux dans la guilde et qu'il y a pas mal de gens assez souvent connectés, s'il y a des volontaires pour la photo je suis partante. Reste à voir comment on va la mettre en forme. Je pense que ce serait bien de faire aussi un parallèle avec le skin de nos persos ^^.

A vous de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyala

Kyala


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Tolosa

Photo de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde!   Photo de guilde! Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:44

un parallèle avec le skin de nos persos? stadire?
Revenir en haut Aller en bas
Kouchi

Kouchi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Lyon

Photo de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde!   Photo de guilde! Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:34

Et bien par exemple en dessous ou a coté de la photo on peut mettre en petit la photo du perso de cette personne pour faire le lien avec le jeu. C'est juste une proposition mais si vous avez d'autres idées ça me pose pas de problème. Sinon dans l'idée ça vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Kyala

Kyala


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Tolosa

Photo de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde!   Photo de guilde! Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:18

Ah mais par photo de guilde tu penses Photo de nos vraies tronches? c'est plutot un trombinoscope ca ^^
Photo de guilde ca fait plutot genre on se regroupe dans un coin de wow, on se place et screenshot
ou alors j'ai rien pigé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kouchi

Kouchi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Lyon

Photo de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde!   Photo de guilde! Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:53

Haha pauvre Aldena...

En effet c'est plutôt un trombinoscope des membres de la guilde. Pour voir nos vrai tronches! Cette fois on saura vraiment à qui on parle. =)

Evidemment ce n'est pas obligatoire, mais je pense que ce n'est pas une mauvaise idée.
Après sur la mise en forme de la photo j'attends vos idées.

Est-ce qu'il serait mieux de faire une section trombinoscope où tout le monde met sa photo, ou alors mettre en forme les photos de tout le monde sur une seule image... le problème c'est que c'est pas évolutif.

Je pense donc faire très prochainement une section trombinoscope pour afficher nos tronches ^^.

Ça y est Aldena tu vois mieux ce que je veux dire? Razz

Le seul problème c'est que je sais pas mettre une image sur un forum... Oula le gm y connait vraiment rien en fait en informatique (mais faut pas le dire...). Alors si quelqu'un peut m'expliquer on pourra avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyala

Kyala


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Tolosa

Photo de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde!   Photo de guilde! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:49

Faut heberger l'image via le site "imageshack" et apres faut bidouiller avec les balise HTML et image... ^^'
bref faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kouchi

Kouchi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Lyon

Photo de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde!   Photo de guilde! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:04

Super! Maître Aldena est d'accord! Bien, je vais mettre ça en place dès que j'ai un peu de temps et je vais en parler à la guilde! Je vais aussi essayer de comprendre ce truc d'images ^^. Je devrais m'en sortir, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kyala

Kyala


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Tolosa

Photo de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde!   Photo de guilde! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:21

J'vais essayer de faire un petit tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Kouchi

Kouchi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Lyon

Photo de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde!   Photo de guilde! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:31

Mais qu'il est bien cet Aldena!Toujours serviable. =)
J'attends ton tuto alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Photo de guilde!   Photo de guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde ?
» Photo de guilde
» Les règles de vie de la guilde
» Letombeur de la guilde
» suspention de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Noire :: Forum de guilde :: Taverne :: Floodland-
Sauter vers: