La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Confrerie Noire d'Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les règles de vie de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Liomenos
Admin
Liomenos


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Sur le trone d'Hurlevent

Les règles de vie de la guilde Empty
MessageSujet: Les règles de vie de la guilde   Les règles de vie de la guilde Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:12

Bonjour à tous ceux et celles qui liront ces règles...

Les règles de vie de la guilde sont simples et se résument en quelques mots:

RESPECT : Je ne veux voir aucune insulte envers les uns et les autres , et les membres de la guilde savent comme je suis pointilleux la dessus...

VOL : C'est un acte bien sûr prohibé , quiconque arnaquant les autres membres de la guilde ou prenant dans la banque avec abus des objets qui ne lui sont pas nécessaires sera bien sûr banni de notre jolie guilde... Les personnes seront prévenues à l'avance et la sanction sera mise en œuvre après vérification si il recommence...

ENTRAIDE : Je veux en voir un maximum dans la guilde afin d'y voir une avancée sociale et bien sûr une avancée dans le jeu ...

HONNEUR : Je veux que la guilde ait une bonne réputation .. Si vous voyez un membre de la horde, vous le tuez ... Si on vous demande de l'aide, vous aidez (sauf si vous ne le voulez pas ...). Si on vous demande des sous, vous faites les radins mais pas trop... Quelques pièces d'or données à de bas levels n'est pas grosse perte pour nous mais c'est un bonus énorme pour eux, ils seront sûrement assez contents et ainsi nous nous ferions un peu de publicité...

ET SURTOUT : WORLD OF WARCRAFT EST UN JEU ! NE FAITES PAS LES RAGEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerienoire.1fr1.net
 
Les règles de vie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letombeur de la guilde
» Photo de guilde ?
» Photo de guilde
» Photo de guilde!
» suspention de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Noire :: Règle-
Sauter vers: