La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Confrerie Noire d'Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eärestos pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eärestos

Eärestos


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Petite maisonnette dans Long Guet

Eärestos pour vous servir Empty
MessageSujet: Eärestos pour vous servir   Eärestos pour vous servir Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:06

Coucou à tous,
Alors je me présente, IRL je suis Benoit, un simple étudiant en alternance de 21 ans.
Je vis en Seine et Marne et passe 2 jours par semaine sur la capitale grise qu'est Paris.
J'ai pas une vie super passionnante donc ya pas grand chose à dire ^^"

Alors IG, je suis Eärestos, un druide qui a appris toutes les manières possibles de soigner. Je viens d'un petit village de Teldrasil. Je suis parti à la découverte du monde et des techniques de soin. Ce voyage m'a aussi permis de perfectionner mes techniques de combat sous ma forme de prédilection, la forme de félin.
Vous l'aurez donc compris, je suis un druide heal mais je peux aussi dps si besoin .... Vraiment si besoin pour le moment.

Je suis un herboriste confirmé et un calligraphe presque parfait (environ 425 / 450 à cette date et des recherches presque tout les jours)

Je vais essayer de soigner du mieux que je peux pour la guilde afin que sa réputation augmente et qu'elle puisse péter la gueule aux méchants hordeux et aux méchants boss des instances. Mes pièces d'armure sont pour le moment médiocres mais elles devraient vite être remplacées par d'autres beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Arkya-caca

Arkya-caca


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : 28

Eärestos pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eärestos pour vous servir   Eärestos pour vous servir Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:49

Bienvenu parmi nous ; ) Oui, oui, j'adore dire "bienvenu(e)" ça me donne une impression d'ancienneté =D
La Confrerie Noire se chargera de faire de toi l'un des arbres les plus convoités du serveur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyala

Kyala


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Tolosa

Eärestos pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eärestos pour vous servir   Eärestos pour vous servir Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:45

Bienvenue à toi, même si je l'ai deja dis quand je t'ai invité ^^
On espere te vori plus souvent a poutrer du mob en instance avec nous que du hordeux mais le geste est là =D
Revenir en haut Aller en bas
Eärestos

Eärestos


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Petite maisonnette dans Long Guet

Eärestos pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eärestos pour vous servir   Eärestos pour vous servir Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:38

Decaféiney a écrit:
[i]La Confrerie Noire se chargera de faire de toi l'un des arbres les plus convoités du serveur ! =)

Fatal veut déjà me bruler et me couper les branches ^^"

Je serais là le plus souvent possible et je me chargerai de soigner les gens qui poutrent les mobs et les hordeux, moi je m'occupe rarement du sale boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouchi

Kouchi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Lyon

Eärestos pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eärestos pour vous servir   Eärestos pour vous servir Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:41

Ahhh!! Super un autre arbre dans la guilde! Bienvenue a toi Eärestos, mais n'oublie pas: Kouchi restera le plus bel arbre. Héhé Smile
J'espère que je pourrais te voir healer en instance bientôt. Ca me permettra de me reposer un peu et de taper un peu les monstres moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eärestos

Eärestos


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Petite maisonnette dans Long Guet

Eärestos pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eärestos pour vous servir   Eärestos pour vous servir Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:26

Tape autant que tu veux je préfère laisser voir les gens taper et rester loin :p
Mais t'inquiète, je te piquerai pas la place de plus bel arbre, je peux pas me permettre et Fatal se fera une joie de me détruire si ça devient le cas
Revenir en haut Aller en bas
Fatalistik




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Mourenx

Eärestos pour vous servir Empty
MessageSujet: Detruire !!!   Eärestos pour vous servir Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:35

Owi Owi tkt je me ferai un réel plaisir de te detruire Niaaaaaark Niark !!! =) Prepare ton testament !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eärestos pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Eärestos pour vous servir   Eärestos pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eärestos pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous vous demandez de où viennent les dances de WoW
» Quand les Dk se prennent pour des mages ou Arkya la gnomette
» Pour un fofo actif
» pour la mise a jour
» Tuto pour avoir la new version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Noire :: Forum de guilde :: Presentation-
Sauter vers: