La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Confrerie Noire d'Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eärestos pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eärestos

Eärestos


Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Petite maisonnette dans Long Guet

Eärestos pour vous servir Empty
MessageSujet: Eärestos pour vous servir   Eärestos pour vous servir Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:06

Coucou à tous,
Alors je me présente, IRL je suis Benoit, un simple étudiant en alternance de 21 ans.
Je vis en Seine et Marne et passe 2 jours par semaine sur la capitale grise qu'est Paris.
J'ai pas une vie super passionnante donc ya pas grand chose à dire ^^"

Alors IG, je suis Eärestos, un druide qui a appris toutes les manières possibles de soigner. Je viens d'un petit village de Teldrasil. Je suis parti à la découverte du monde et des techniques de soin. Ce voyage m'a aussi permis de perfectionner mes techniques de combat sous ma forme de prédilection, la forme de félin.
Vous l'aurez donc compris, je suis un druide heal mais je peux aussi dps si besoin .... Vraiment si besoin pour le moment.

Je suis un herboriste confirmé et un calligraphe presque parfait (environ 425 / 450 à cette date et des recherches presque tout les jours)