La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Confrerie Noire d'Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand, l'unique : Devorator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devorator

Devorator


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Calais

Le grand, l'unique : Devorator Empty
MessageSujet: Le grand, l'unique : Devorator   Le grand, l'unique : Devorator Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:36

O !! Guildiens (ou guildois) !!

Je respecte la coutume, et me présente donc à vous.
Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans et toutes mes dents. A voir les autres présentations, j'ai l'impression d'être vieux, ce que me fait remarquer ma femme Maiwenne régulièrement avec mes cheveux gris !
Je suis né dans la campagne du "grand Nord" de la France et désormais j'habite à Calais, c'est-à-dire pas très loin.
Sinon je suis Chef de Projet en structure mécanique chez Eurotunnel (là où il y a trou pour aller en Angleterre).
J'adore mes amis (avec qui je passe beaucoup de temps) et ma passion dans la vie c'est ma FEMME !! Elle ne parle pas encore beaucoup sur TS mais vous ne pourrez que l'adorer...

En ce qui concerne WOW, j'essaye d'être présent le plus souvent même si c'est pas facile et mon perso c'est DEVO (ça rime !). Devorator est un grand gaillard un peu bebête mais qui apprend vite et qui veut DPS un max !!

Merci de m'avoir accueilli dans cette excellente guilde remplie de gens super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arkya-caca

Arkya-caca


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : 28

Le grand, l'unique : Devorator Empty
MessageSujet: Re: Le grand, l'unique : Devorator   Le grand, l'unique : Devorator Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:47

J'ai très envie de te dire bienvenu, mais tu as quand même débarqué dans la confrérie avant moi (Héhé, c'est quand même ta douce femme qui m'a invitée !). Donc je vais me contenter de dire : BIENVENU SUR LE FOFO ; ) ET merci pour cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kyala

Kyala


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Tolosa

Le grand, l'unique : Devorator Empty
MessageSujet: Re: Le grand, l'unique : Devorator   Le grand, l'unique : Devorator Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:46

Ben écoutes on est contente de vous avoir toi et Maiwenne donc je n'ai qu'un seul truc a dire c'est bienvenue à vous deux (ici vu que sur la guilde vous etes des vieux maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Devorator

Devorator


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Calais

Le grand, l'unique : Devorator Empty
MessageSujet: Re: Le grand, l'unique : Devorator   Le grand, l'unique : Devorator Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:38

Héhé Deca !! Ca y est t'as mis ta photo !! GG ! Maiwenne et moi allons devoir nous y mettre.
J'avais complètement zappé que c'est Maiwenne qui t'avait invitée !!

En tous cas , encore merci de nous accueillir dans la guilde car, pour ma part, n'ayant pas pu utiliser mon charme féminin (comme Maiwenne), j'ai mis du temps à trouver une bonne guilde et franchement là, je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Arkya-caca

Arkya-caca


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : 28

Le grand, l'unique : Devorator Empty
MessageSujet: Re: Le grand, l'unique : Devorator   Le grand, l'unique : Devorator Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:10

Hihi ! Et on attend la présentation de la demoiselle, bien sûr ; )
Revenir en haut Aller en bas
Devorator

Devorator


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Calais

Le grand, l'unique : Devorator Empty
MessageSujet: Re: Le grand, l'unique : Devorator   Le grand, l'unique : Devorator Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:49

Oui, je lui ai dit de la faire ! Mais attention, c'est plus mademoiselle mais MADAME !!
Revenir en haut Aller en bas
maiwenne

maiwenne


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38

Le grand, l'unique : Devorator Empty
MessageSujet: Re: Le grand, l'unique : Devorator   Le grand, l'unique : Devorator Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:12

Omg je suis vraiment ta passion dans la vie!! :p je t'aime mon <3
Je viens de voir ta présentation! j'adore !
Et sinon non non mademoiselle c pas trop grave, ca vieillit un peu moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand, l'unique : Devorator Empty
MessageSujet: Re: Le grand, l'unique : Devorator   Le grand, l'unique : Devorator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand, l'unique : Devorator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Noire :: Forum de guilde :: Presentation-
Sauter vers: