La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Confrerie Noire d'Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fatalistik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatalistik




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Mourenx

Fatalistik  Empty
MessageSujet: Fatalistik    Fatalistik  Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:21

Bonjour a tous je suis fatalistik ça fait un p'tit moment que j'suis dans la guilde mais j'arrivais pas à aller sur le fofo^^. Donc voila jai rencontré la confrerie Noire avec mon reroll Lolomx puis jai créé Fatalistik et c'est Ma Grand choupinette Badoou qui ma invité et je la remercie. =)=) J'aime c'te guilde il y a une bonne ambiance, c'est cool et voila quoi. Sinon en IRL jmappelle Loic jai 14 ans j'suis en 3eme et jsuis un esclave d'Estille et Kouchi ^^. Voila c'est tout merci de m'avoir accueilli dans la guilde et VIVE LA CONFRERIE NOIRE !!!!! =)=)


Fatalistik pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
BADOUNETTE

BADOUNETTE


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : Algérie

Fatalistik  Empty
MessageSujet: FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<3   Fatalistik  Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:59

bienvenu je suis ravi de te voire parmi nous ; ) cheers Razz sur le fofo mon petit protégé adoré rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalistik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Noire :: Forum de guilde :: Presentation-
Sauter vers: