La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Confrerie Noire d'Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Harolf "Bras de Fer"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harolf

Harolf


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Harolf "Bras de Fer" Empty
MessageSujet: Harolf "Bras de Fer"   Harolf "Bras de Fer" Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:12

Bonjour à vous chers membres de la guilde,
je suis venu en ce jour ici même pour me présenter rapidement et vous éclairer ainsi sur mon identité jusqu'à présent secrète.
Tout d'abord je vais commencer par ma personne et enfin mon personnage.

Puisqu'il faut bien commencer, j'y vais:
Je suis âgé de 22 ans et j'habite à Bordeaux. Je ne suis pas un no-life, je tiens à le préciser mais cependant il ne m'en faudrait pas beaucoup non plus pour l'être.
Évidemment, vous vous en doutez, j'apprécie fortement WoW. J'aime aussi beaucoup la musique et la promenade en bateau (non, je déconne !).
Je fais des études à la fac. Actuellement je suis en Licence 3 histoire de l'art et archéologie...et pour la suite des études, on verra en temps voulu.

Je connais Spear et Estille dans la Confrérie. Je suis même ami avec eux et je viens d'ailleurs régulièrement squatter à l'appart de Estille xDDD. Je suis également en couple avec une récente membre de la guilde, qui est Kéïlhi.

J'aimerai enfin conclure sur ceci. Je suis un grand fan de la série Kaamelott (ah ben oui! je tiens quand même à le dire.)et si je peux me permettre, je vous donnerai bien un conseil: "le caca des pigeons, c'est caca...faut pas manger !!!" (euh, okay! Je sors...!!!)


Mon personnage:
Il s'appelle Harolf "Bras de Fer". Originaire d'un petit village de Dun Morogh non loin de Forgefer, il a grandit sans jamais connaître la guerre. Puis lorsqu'il a atteint l'âge de 45 ans, il décida de partir à la découverte du monde qui l'entourait.
Il prit alors les armes et se tourna vers la Lumière. Il reçu un enseignement de paladin vindict et commença son ascension pour un jour devenir un puissant nain valeureux...
Revenir en haut Aller en bas
maiwenne

maiwenne


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38

Harolf "Bras de Fer" Empty
MessageSujet: Re: Harolf "Bras de Fer"   Harolf "Bras de Fer" Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:15

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe. C’est nouveau. --> kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
 
Harolf "Bras de Fer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Noire :: Forum de guilde :: Presentation-
Sauter vers: