La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Confrerie Noire d'Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes livres préférés!

Aller en bas 
AuteurMessage
BADOUNETTE

BADOUNETTE


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 37
Localisation : Algérie

Mes livres préférés! Empty
MessageSujet: Mes livres préférés!   Mes livres préférés! Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:52

cc!! Je suis une grande fan de l'écrivain Stephen King. Il a écrit plus de deux cents textes, plus de cinquante nouvelles d'horreur ou fantastiques. Ceux que j'ai déja lu sont: Carrie (1974), Shining, Cujo (1981), Christine (1983), Misery (1987), Rose Madder (1995), et enfin Insomnie (1994), les autres je n'ai pas pu les avoir mais je les ai vu en film et téléfilms. J'ai lu aussi mais dans un autre genre LA nymphe au coeur fidèle de Margaret Kennedy, auteur anglais. Encore dans un autre genre le livre Orgueil et Préjugés par Jane Austen mais mon favori reste Stephen King je le recommande a tous ceux qui trip devant les histoires fantastiques, d'horreur et de suspense!
Allez les filous je vous laisse biz! à plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes livres préférés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Noire :: Forum de guilde :: Taverne :: Floodland-
Sauter vers: