La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Le style du forum est cour de création ;
Merci d'être patient!
La Confrerie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Confrerie Noire d'Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loisirs : Musique bien sûr!

Aller en bas 
+4
Liomenos
Dronar
Survector
Kouchi
8 participants
AuteurMessage
Kouchi

Kouchi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Lyon

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:46

Quel genre de musique écoutez-vous?
La radio tout simplement? ou de la musique qui vous fait vibrez de la tête aux pieds.

En complément du post pour la lecture, vous pouvez aussi parler de la musique que vous écoutez, que vous préférez et conseiller des artistes ou chansons.


Dernière édition par Etoque le Mer 9 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survector




Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Hongrie

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:03

Bonjour à toutes et à tous,

moi, le chanteur qui me donne la patate quand je l'écoute, c'est Mika.
I'm crazy about him!!!

sinon j'aime aussi le groupe "The Rasmus", dont les titres les plus connus sont "In the shadow" et "No fear".
Franchement, ce ne sont pas mes chansons préférées, il y en a des plus "ROCK"!

A vous les commentaires ^^


Survector
Revenir en haut Aller en bas
Kouchi

Kouchi


Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Lyon

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:56

J'avais oublié qu'il existait celui-là... Mika. J'avoue que je n'aime pas trop ses chansons, c'est pas trop mon genre. Par contre The Rasmus j'aime mieux, en particulier 'Shot'.

J'adore les groupes comme Garbage, K's Choice, Anathema, Serafin et IAMX, qui ne sont pas trop connus mais qui sont vraiment très bon dans le genre rock indépendant.

Mais la chanson qui me fait vraiment vibrer c'est 'The Dragster Wave' du groupe Ghinzu. A écouter au moins une fois dans sa vie rien que pour le son magnifique du piano.

J'aime beaucoup Seasons of War de l'OST de World Of Warcraft (et oui encore Wow!), et je suis aussi une fan des chansons de la compositrice Yuki Kajiura pour ceux qui connaissent les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Dronar

Dronar


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Brest /Finistère -29

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:30

Salut, moi c'est plutot genre Iron maden, Rammstein, métalica ^^
mais j'aime bien pas mal de music aussi des Beatls en passan par Elvis presley et aussi AC/DC lol!
mais j'aime bien aussi les music celtique (Breton dans l'âme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: 1 chose   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:42

NAHEULBEUK Les rescapés du Survivaure et tout simplement François pérusse et les openings de manga XD voila un gars avec des gouts bizarre lol essayez vous adopterez !!
Revenir en haut Aller en bas
Liomenos
Admin
Liomenos


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Sur le trone d'Hurlevent

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:20

Korn , Dir en Grey , Craddle of flith , Muse....
J'adore la musique celtique aussi et les truc comme naheulbeuk ; reflet d'acide et survivor....
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerienoire.1fr1.net
Dronar

Dronar


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Brest /Finistère -29

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:22

J'aimme bien reflé d'acie aussi c'est trop délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyala

Kyala


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Tolosa

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:02

Moi j'ecoute absoluement de tout avec préférence pour le rock ou les trucs un peu spé.

Genre: Shakaponk, Queen, Muse, Poison, Scorpion, Guns'n roses, Dire Straits, Metallica, Chopin, Flogging mollys, U2, Aerosmitj; ACDC, Arctic monkeys, de la musique irlandaise, de la musique des Andes, de la musique australienne....

Groupe du moment: Rodrigo y Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
draconis




Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Vers Montpellier

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:10

Personnellement, j'écoute un peu tout, mais je préfère le Rock comme : U2 , The Police , BB Brunes , Muse , AC/DC , et d'autres que je n'ai pas en tête. Mais mon groupe préféré reste Fall Out Boy
Revenir en haut Aller en bas
Dronar

Dronar


Messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Brest /Finistère -29

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
maiwenne

maiwenne


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:11



Genre: Shakaponk, Queen, Muse, Guns'n roses, Dire Straits, Metallica, Chopin, Flogging mollys, U2, Aerosmitj; ACDC, Arctic monkeys, de la musique irlandaise, de la musique des Andes, de la musique australienne....

-->IDEM!! avec muse pour mon groupe préféré !!!! THE groupe !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyala

Kyala


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Tolosa

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:41

Tu es une femme de bon gout alors =)
Revenir en haut Aller en bas
maiwenne

maiwenne


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:53

hihi^^si c'est le cas c'est grâce à Tom qui m' a beaucoup fait écouté de musique au début de notre rencontre.
--> notre chanson est d'ailleurs une de U2 : whith or whithout you :p
Oo g remarqué que dans ma présentation je n'avais pas donné mon prénom irl...haha je vais le mettre ici --> Célimène
Revenir en haut Aller en bas
Kyala

Kyala


Messages : 38
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Tolosa

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:44

Oooooh c'est joli comme prénom je connaissais pas =D!! c'est de quelle origine?

Sinon with or without you c'est une de leurs meilleures a U2 avec bloody sunday ou magnificent et new year's day alors normal quoi =D U2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkya-caca

Arkya-caca


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : 28

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:53

Une de leur meilleures, c'est sûr. Mais surtout un grand classique de la musique !
Hihi, Célimène, enchantée ! Et ouais, je suis d'accord avec toi : Muse, THE groupe ! Quoique j'ai aussi un gros faible pour Raise against et la superbe musique de Metallica. R.E.M (et oui, j'ai commencé avec Losing my Religion), The Killers, Aerosmith, Red Hot Chili Pepper, Santana, Scorpions, là où il y a du violon, The Divine Comedy, du classique comme Ravel (Tzigane !!!), Pachelbel ou Wagner (Under the double Eagle, la trompette c'est formidable !). Je suis pas insensible au Jazz et au Reggae, aussi. Je me tais ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Arkya-caca

Arkya-caca


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : 28

Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:56

Ah, et pour Kyala, Célimene est un personnage de Molière, que tu peux retrouver dans le Misanthrope (l'une de mes pièces préférées) ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loisirs : Musique bien sûr! Empty
MessageSujet: Re: Loisirs : Musique bien sûr!   Loisirs : Musique bien sûr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs : Musique bien sûr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loisirs: Lectures
» Musique de Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Noire :: Forum de guilde :: Taverne :: Floodland-
Sauter vers: